jeudi 9 janvier 2014

L'année de L'Odalisque

Et 2014 commence tout doucement.
Avec plein de promesses sitôt oubliées.

En attendant le printemps.
Quelques images de "L'Odalisque et l'Eléphant".
Un texte de Pauline Alphen.
Un coup de foudre pour moi.

J'aimerai tellement que ce livre soit lu par le plus grand nombre.

Bref.
Des images pour attendre.





5 commentaires:

Gaëlle a dit…

Nom d'un écureuil, quelles merveilles ces premières images!!
Vivement le mois de mars!

Florence (Ipiu) a dit…

Ces illustrations sont magnifiques ! Ce livre va être une merveille =)
Je l'attends depuis plusieurs années et je suis tellement impatiente de le lire ! Je peux vous dire que mon entourage va en entendre parler ;-)

Merci de si bien nous faire patienter !

Cristiano Gouveia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cristiano Gouveia a dit…

Il était une fois un musicien et conteur brésilienne, qui est entré dans une librairie au Brésil, quand il est reconnu, parmi les nombreux livres, un livre avec de belles illustrations! La petite Poucette m'a enchanté! Bravo pour le beau travail!

Mike Johnson a dit…

Vous pouvez poster vos articles et images sur instagram. Pour le promouvoir je vous conseille d'Acheter Des Abonnés Sur Instagram